Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog'n'roll agité
Blog'n'roll agité
Publicité
Blog'n'roll agité
20 mai 2008

- Interlude -

Sleep


[Un, deux... Un, deux... Check... check... Ca marche ? Ah c'est à moi là ? ... Eh merde. Bon bah c'est parti. Humhum. Cher lecteurs, compte tenu d'un concours blanc venant de se finir, qui m'a valu un bon mois de pause et qu'il est maintenant nécessaire de fêter, compte tenu du fait que je suis en pleine post-production de l'album des flyin' tartiflettes (je vous ponds la face B du compte-rendu dans peu de temps), compte tenu du fait que je suis en pleine organisation de mes vacances d'été bien méritées, compte tenu du fait qu'en ce moment c'est la folie vous pouvez pas vous imaginer, compte tenu que mon ami Miprus et moi sommes en train de monter une expédition ultra secrète contre le siège des inrockuptibles, compte tenu du fait que flooder sur les forums des groupes de garage essonien ça prend 'achement de temps, compte tenu du fait de plein d'autres choses que vous saurez jamais, je ne suis pas disponible pour le moment, mais vous pouvez me laisser un message après le bip.]

*biiiiiiiiiii...

[AH, attendez ! Pendant que j'suis pas là, profitez-en pour aller voir chez Destroyjanlwi si j'y suis, et écouter son nouvel (et presque premier) album. Par contre, attention, le garçon et quelque peu rock'n'roll, et, comme son nom l'indique, complètement destroy. Cet album sera par ailleurs décortiquéchroniquécritiquéencenséadulé ici même et d'ici peu. Vous pouvez toujours laisser un message après le bip.]

*biiiiiiiiiii...

[Attttt attends ! dernière précision : les prochaines dates des FLYIN' TARTIFLETTES !!! Alors, ils seront (nous serons ?) le 8 juin à La féline avec le public,  le 11 juin à La miroiterie avec Bombyx mori et Golden cadillac ( /!\ lieu FUMEUR bière PAS CHERE !!! SI SI !!!), le 28 juin onsaitpasencoreoù avec les PROUTERS et les GARAGE LOPEZ !!!!! AAAAAAAAH !!!!!! et le 28 novembre à la Mécanique Ondulatoire avec les Lipstick vibrators et les Vibrators (véridique). Y'en aura surement entre-temps, on vous tient au courant ici même. Vous pouvez encore laisser un message après le bip.]

*biiiiiiiiiiiiiii...

[Attends ! ... Ah non rien. Après le bip.]

*biiiiiiiiiiiiiiii...

[Ah si ! Si t'écoutes pas l'album de Destroyjanlwi t'es rien qu'un hippie. En plus je chantes sur une chanson dessus. Et si tu trouves que le son est pourri, c'est que t'es trop vieux. Et si t'aimes pas c'est que t'as pas d'humour. Bip.]

*biiiiiiiiiiiiip*

Camille [on air]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Krawett : Yooo t'a enfin atterrit ici, et apparemment t'as retrouvé mon commentaire; Pour les versaillaises, bah j'ai leur mail. Ou tu me file et je leur transmet !
D
Pourquoi le 15 ? Qu'est-ce qu'il y a le 15 ? Et le 15 de quel mois ?
C
pour ça va falloir attendre le 15, ce me semble... non ?
D
De toute façon, la vérité sera révélée quand je paierai le coup que je dois à psirum... Triste sort :-(
D
Aïe. T'aurais quand même pu y aller mollo...
Publicité