Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog'n'roll agité
Blog'n'roll agité
Publicité
Blog'n'roll agité
26 décembre 2007

JOYEUX NOEL !!!! (méga en retard...)

Je sais pas pourquoi, je suis toujours déçue par noël. Je prépare pendant des mois, toute contente, et le soir venu...

Cette année au programme :
- des engueulades en famille (parcequ'en famille, c'est autrement plus amusant qu'en couple ou entre potes...)
- un foie qui crie au secours (tu reprendras bien un peu de foie gras aux coquillages saint jacques et aux gésiers de canard ?)
- les petits cousins qui font la gueule (papa-noel-il-est-trop-con-il-a-pas-lu-ma-liste-et-il-m'a-pas-apporté-ma-DS !!!!!)
- le grand oncle raciste (sisi, on en a tous un...)
- un foutu sentiment de privilège qui fait mal au cul
- d'autres vertes et d'autres pas mûres.

Bon, au moins je peux toujours me rassurer en me disant que j'ai fait plaisir à plusieures personnes...

pic13030ur9

P.S : désolé pour ceux qui aiment noel, JOYEUSES FETES A TOUS !

P.P.S : pardon aussi à Planisphère, qui m'avait tagguée... Mais dans ces conditions, et sans oublier que je suis partie dans des contrées lointaines et non-desservies par le net, on comprendra bien pourquoi je n'y ai pas répondu. Encore désolé tout plein.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, comme tu vois, j'ai rattrappé tout ca hier :)<br /> Et ce fut une fort belle soirée, qui récupère un peu tout. Je suis contente qu'il y ai des gens de mon avis. Bises !
N
Pense au nouvel an avec te amis peut etre.Tu sais Noel est ce genre de fete "obligatoire" on l'on doit rire et faire semblant que tout va bien moi aussi ça me gave d'année en année et je fais comme si....En fait je suis ravie le 26 car c'est fini pour 1 an quoique je dois encore supporter le reveillon du nouvel an mais je pense que nous sommes nombreux comme cela mais cela ne se dit pas Bizz
Publicité