Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog'n'roll agité
Blog'n'roll agité
Publicité
Blog'n'roll agité
7 janvier 2008

You *** my *** !!!

rock_is_money


        Iron Maiden : 45,30€
        Baby Shambles : 33€
        Parabellum :16€

        Soit au total 94,30€ HB(*)

C'est à vous décourager d'aimer le rock'n'roll. Oui, je sais, là c'est des "vrais" groupes, dans des "vraies" salles avec un "vrai" son... Ouais mais quand même. Et vous rigolerez moins quand les Prouters seront mondialement connus.

Camille amère (mais quand même un peu préssée...)

(*)Le prix Hors Bière ne prends pas en compte le budget consommations, au moins équivalent au prix du concert...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et que des mecs, dans les zicos, on est d'accord ? Faut pas déconner non plus, c'est notre groupe. La brune et la blonde... tu crois qu'il vont nous appeller Abba ? Ca me ferai mal au cul, franchement.
E
Oh ben moi je me débrouille au triangle et au tambourin (j'en ai un magnifique en plastique jaune et bleu issu de la collection "eveil à la musique" de mes mômes).<br /> <br /> Ben en gros, faut qu'on trouve un guitariste, un bassiste et un batteur. Nous, on sera les deux bonnes au micro.
C
Ah, tiens, l'idée du groupe, j'étais pas la seule à l'avoir eue. Ce qui est bien, de plus, quand tu débutes, c'est que t'es payé à l'open bar. Et quand on sait quelle part du budget annuel l'alcool représente, ca vaut carrément le coup (le cout ?).<br /> <br /> Je fais quoi, dans le groupe ? J'ai une flute à bec et je sais siffler avec mes orteils.
E
Ca me rassure de constater que je suis pas la seule à avoir la "radine attitude" face au prix des concerts. D'ailleurs c'est pas de la radinerie mais quand on met tous ces concerts bout à bout, ça fait vite cher et après, on n'a plus de thunes pour les bières. <br /> <br /> Si ça continue, je vais être obligée de monter mon propre groupe de rock pour lutter contre ça : on fera des concerts gratos et la bière sera à 1 euro. Et si tu veux Camille, je t'intègre au groupe, yeah !
C
Ouais, mais en même temps, la seule fois ou j'ai vu B-roy, j'ai mangé un couscous gratuit, et j'ai taxé les tickets boissons d'un certain dj méta-connu et quelque peu blond. B-roy n'est donc pas le groupe le plus cher, consommationellement parlant. Je pencherai plus pour les prouters, moi. Voire les fat beavers(non, pas les tartiflettes, eux sont intouchables.). J'en suis arrivé à cette déduction : moins un concert est cher, plus on est torchés. Un mal pour un bien. Ou l'inverse.
Publicité